delta esport Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Waka ...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. delta esport Index du Forum -> Parti privé -> Autre chose importante
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Waka

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:57 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Pourais-je avoir une titite Faveur???
Comme je mis connais en forum, pouriez vous me passer Co-leader, ou au moin me mettre l'acces au panneau d'admin???
Je ne vous décevrez pas !!!

Friends
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:57 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redfog

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:59 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Hum , on s'y connais aussi , ne t'inquiete pas que voudrais tu faire ?
Simple question Wink
N'essaie pas de tout changer dans la team non plus , le tag est a voir avec Darnok , on verra dès son retour , aujourd'hui Wink
Si tu nous apporte beaucoup, tu pourras peut-être être Co-leader de la partie nations Wink

Leader
SweYZ

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:55 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

D'ailleur, Fog, ou est darnok? Smile

Co-Leader
Darnok

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:50 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Salut, je reviens de mon week-end !

Heu Waka, laisse les admins faire... Mais pourquoi pas te mettre co-leader aussi  Wink ?

Membre Nation
redfog

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:02 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Oui , sois un peu plus actif et tu gère Wink

Leader
Waka

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:20 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Okais.... Sad

Friends
redfog

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:27 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Nan, nan ne soit pas triste , bon tu est le deuxieme membre stadia , okay comme ca en stadia ca ira mieux ^^

Leader
Waka

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:31 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Okais, par contre serais ce posiible de mettre dans la legende, Co leader Nation ???
Mici, je me met au recrutement dès se soir!!! Very Happy

Friends
Darnok

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:38 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Hum... Ca devient un peu du n'importe niawak là ...

1) Waka n'a pas le droit d'être Co-leader, et je suis tout à fait désolé pour toi... Pourquoi ?`Parce que Takumi état un peu le créateur de la team avec Redfog moi et Swey, et il n'a pas été Co-leader, il n'est qu'un simple membre
2) Je trouve que c'est un peu trop tôt pour toi, donne nous tes objectifs Wink
3)On ne recrute pas n'importe qui mon jeune, je n'ai pas envie de recruter des gens qu'on ne connait pas, et de nous faire passer pour des RR

Membre Nation
redfog

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:47 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Oui Darnok a raison , c'est encore tot Wink

Leader
Waka

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:02 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Ne t'inquiette pas j'ai connue des grandes team et je mis connais en la matière !

Friends
Darnok

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:07 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Oui oui, je verrai ça avec redfog ok ?

Bye

Membre Nation
Waka

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:08 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Okais Wink

Friends
redfog

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:13 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

merci d'avoir compris Wink

Leader
Waka

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:30 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Je peux faire quoi pour vous prouvez que j'en vaut la peine???

Friends
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018) Sujet du message: Waka ...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. delta esport Index du Forum -> Parti privé -> Autre chose importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation