delta esport Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Waka ...
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. delta esport Index du Forum -> Parti privé -> Autre chose importante
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
redfog

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:53 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

attend , tu est mon second en stadia Wink
Mais tu as pas accès au panneau d'admin , patience patience Wink

Leader
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:53 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waka

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:54 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

J'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle, Tinlin, Je suis en train de le faire mais il prend forme!!
http://delta-team-trackmania.xooit.fr

Friends
redfog

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:56 (2010) Sujet du message: Waka ... Répondre en citant

Désolé on garde celui la Wink
Car on as tout nos save et que le style ne change rien , on peut le changer Okay
Bon ce flood mene a rien , je  lock pour le moment.

Leader
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018) Sujet du message: Waka ...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. delta esport Index du Forum -> Parti privé -> Autre chose importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation