delta esport Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fiche Delta sur TM-teams

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet delta esport Index du Forum -> Delta Esport -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
redfog

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:37 (2010) Sujet du message: Fiche Delta sur TM-teams Répondre en citant

Voila un site après des mois de travail que deux gentils personnage nous on présenté , TM-teams est encore en beta:

Citation:

Qu'est ce que Trackmania-Teams ?
Trackmania-Teams est un site internet permettant la gestion des équipes dans le jeu TrackMania. En effet, par défaut, TrackMania n'intègre pas de système de gestion d'équipes. Grâce à ce site, vous pouvez donc lister les membres de votre équipe, leur permettre de communiquer aux travers d'un mur. Vous pouvez par ailleurs avoir de nombreuses informations concernant les équipes, notamment les sites web, les manialinks, les flux RSS et bien d'autres choses!
Il permet d'unifier les informations des Team TrackMania.

Comment m'inscrire ?
Il n'y a pas du tout d'inscription à faire, il vous suffit d'utiliser votre login TrackMania (Celui du jeu) ainsi que votre CommunityCode comme mot de passe.
Vous pouvez obtenir votre CommunityCode à cette adresse :
http://official.trackmania.com/tmf-communitycode/

Le site étant encore en Beta je ne pense pas avoir l'hébergement nécessaire. D'ailleurs une des raison de cette beta est de faire une estimation des besoins pour prendre un hébergement adapte.

Normalement la BD est solide, elle pourrait se sature mais je vais récupérer les donnes pour la version finale. Donc quand vous n'aurez pas a recrée votre team plus tard

Avant d'oublier voici le lien provisoir http://tm-teams.com/beta/

Si vous rencontrez le moindre problème ça serait bien si vous me faite savoir içi pour que je puisse corrige.

Bug Connues
-Bcp de message d'erreur au début venant de tmf-datefetcher.inc.php Elle sera corrige dans la semaine. Il suffit de rafraichir une au 2 fois et le problème s'arrangera

Bug Corrigé
-La partie sponsors ne s'affiche pas correctement sous firefox.

Voila ! les teams sont comme un groupe facebook(non j'y suis pas, mais je connait la gueule Wink ) y'a un WALL et chaque joueur peut écrire des choses sur les wall !

TM-teams a un bon avenir , donc dites vous le fait qu'on est la 5eme "vrai" team inscrit dessus , c'est la classe !  Mr. Green (y'a une team test enfète).

Pout la accéder a la pagre Delta => http://tm-teams.com/beta/index.php?site=team&id=6&lang=fr

Leader
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:37 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrakuS

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:54 (2010) Sujet du message: Fiche Delta sur TM-teams Répondre en citant

trop super super idée de créer sa ^^

MSN
Leader
Darnok

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:35 (2010) Sujet du message: Fiche Delta sur TM-teams Répondre en citant

Sympa, sympa mais la description est un peu nul ;D

GG

Membre Nation
DrakuS

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:30 (2010) Sujet du message: Fiche Delta sur TM-teams Répondre en citant

ouai c'est vrai tu devrais mettre un peu plus pas genre que c'est des ex-RR tous sa quoi ^^

MSN
Leader
Waka

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:39 (2010) Sujet du message: Fiche Delta sur TM-teams Répondre en citant

Cool L'idée!

Friends
redfog

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:40 (2010) Sujet du message: Fiche Delta sur TM-teams Répondre en citant

Walka desolé de ne pas t'avoir ajouter Wink
Je connais plus les chiffres après arthur91*** Wink

Leader
Waka

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:33 (2010) Sujet du message: Fiche Delta sur TM-teams Répondre en citant

Oké c'est arthur87007

Friends
redfog

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:51 (2010) Sujet du message: Fiche Delta sur TM-teams Répondre en citant

merci Very Happy

Leader
Waka

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:02 (2010) Sujet du message: Fiche Delta sur TM-teams Répondre en citant

Derien Wink

Friends
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018) Sujet du message: Fiche Delta sur TM-teams

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet delta esport Index du Forum -> Delta Esport -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation