delta esport Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Topic des jeux videos!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet delta esport Index du Forum -> La team -> FloodZone
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
redfog

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:11 (2010) Sujet du message: Topic des jeux videos! Répondre en citant

Salut voila un topic pour parler entre geek du jeu video. Wink
Vous avez surement d'autres jeux que TM , que ca soit un RPG ou un FPS! 
Cela favorisera le "multigaming", avoir un petite partie a l'etranger c'toujours fun Very Happy

Moi j'ai pleins de jeux pour le moment je suis 98% TM mais les autre 2% sur:
-The Elder Scroll III:Morrowind(RPG qui serais soit disant "le meilleur" ! )
-Urban Terror (Un FPS gratuit comme CS avec plus de gameplay qui propose pleins de trucs que CS n'a pas) Cs c'est payant, d'la daube quoi !
-Flight simulator (hyper réaliste !)
-En bref j'ai aussi : Les Sims 1&2 avec éxpensions,Oblivion,Sims City(toutes versions), Black'n'White,Pleins de pas connu , d'autant que on entasse les jeux videos depuis 14ans dans ma famille, on en a dans PC jeux, ect (on en as plus de 200 je pense...) j'ai aussi Starcraft que je devrais essayer(Mon frère il no-life carrement dessus pendant les vacs)  Mr. Green

Bon et vous ?

Leader
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:11 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrakuS

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:59 (2010) Sujet du message: Topic des jeux videos! Répondre en citant

Moi je connais Cod4(Call Of Duty4)(aussi d'autre que le 4)
Forza motorsport 2 et 3
Zelda Razz
mario Very Happy
sims et oblivion aussi je connais ( je les ai ^^)
Test Drive
enfin si je les dis tous y'en aura pour 3 pages ^^

MSN
Leader
Darnok

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:35 (2010) Sujet du message: Topic des jeux videos! Répondre en citant

Bah moi j'ai :

Golden Eye,

TMDS

CSS ( Counet strike source )

Naruto Ultimate Wink

&&... Etc j'en ai 23 environs  Very Happy

Membre Nation
redfog

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:55 (2010) Sujet du message: Topic des jeux videos! Répondre en citant

Pas mal pour l'instant Wink
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=24405&highlight=jeux… (pour trouver une liste de jeux gratuit Wink )

Leader
SweYZ

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:30 (2010) Sujet du message: Topic des jeux videos! Répondre en citant

j'ai,

*10 minutes plus tard*
156 jeux de PS2 tres exactement, je ne vais pas vous les citez ^^
6jeux de PS3 ^^
23 jeux de XbOx360 Smile
et les jeux de PC :
TM ^^
GunZ (un truc qui te lasse au bout de 2heures de play, la zik est chiante Sad )
Osu!!! (gratos , http://osu.ppy.sh )
JamLegend !!!FREE TOO! http://jamlegend.com
mmh ...
StarTopia, un jeu qui date de 1998 mais il est trop moche, j'y joue parceque je me marre dessus...
FFI sur ma PS1 , je me marre aussi xD (FFI = Final Fantasy 1)
Vancouver 2010, que j'ai acheté récemment, et qu'il y'a presque personne en mode online...
CSP (Counter Strike Portable, une version hacker xD sur la PSP)
et des jeux de merdes Smile

Co-Leader
redfog

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:13 (2010) Sujet du message: Topic des jeux videos! Répondre en citant

Je vient de réinstaller Oblivion une vrai claque graphique pour un FPRPG (first person roll playing game  Mr. Green ) c'est magnifique mais je préfère l'ancien TES(the elder scrolls) Morrowind  Okay

J'ai PES et Fifa aussi Arrow

Leader
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018) Sujet du message: Topic des jeux videos!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet delta esport Index du Forum -> La team -> FloodZone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation