delta esport Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Départ Coka

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet delta esport Index du Forum -> Parti privé -> Absences ou départs de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Waka

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:30 (2010) Sujet du message: Départ Coka Répondre en citant

Je prend une décision qui me tourmentais depuis longtemps, la je le fais, je m'en vais, il ne se passe rien dans la team, je vous trouve jamais sur les serv (a part fog)
Donc Bye all et a+ Wink

Friends
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:30 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnok

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:46 (2010) Sujet du message: Départ Coka Répondre en citant

-_-'

Membre Nation
redfog

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:35 (2010) Sujet du message: Départ Coka Répondre en citant

"Depuis longtemps"... hum, je sais pas quoi dire, on est pas nombreux non plus Wink

Leader
Waka

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:47 (2010) Sujet du message: Départ Coka Répondre en citant

...

Friends
redfog

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:50 (2010) Sujet du message: Départ Coka Répondre en citant

bah bonne chance pour la suite Wink

Leader
Waka

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:01 (2010) Sujet du message: Départ Coka Répondre en citant

Merci, a vous aussi!

Friends
DrakuS

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:03 (2010) Sujet du message: Départ Coka Répondre en citant

ok ok bah a+

MSN
Leader
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018) Sujet du message: Départ Coka

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet delta esport Index du Forum -> Parti privé -> Absences ou départs de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation