delta esport Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Team morte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet delta esport Index du Forum -> Parti privé -> Absences ou départs de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
redfog

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:06 (2010) Sujet du message: Team morte. Répondre en citant

Le forum n'avance plus, Drakus,Darnok et Waka ont quitté laissant sweyzZ lance et moi tout seul , je ne veut pas continuer donc je pense que delta peut pas survivre.
D'autant que sans darnok c'est plus drôle...
Donc bon si lance ou sweyz veut continuer, car mes efforts on servi a pas grand chose.
Le forum n'est pas très vivant donc bon...  Neutral

Donc bye, mais pas a vous mais bye a la team elle même...

Leader
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:06 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SweYZ

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:44 (2010) Sujet du message: Team morte. Répondre en citant

Bon j'accepte , mais pourquoi avoir quitté si tot? on pouvait racheter tous sa , ils ont passé par la , les Grandes Teams, CMC... etc Smile

Co-Leader
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018) Sujet du message: Team morte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet delta esport Index du Forum -> Parti privé -> Absences ou départs de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation