delta esport Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement Waka[Accepté]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. delta esport Index du Forum -> Delta Esport -> Recrutement[ON] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Waka

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:33 (2010) Sujet du message: Recrutement Waka[Accepté] Répondre en citant

-Prénom : Arthur
-Pseudo : Waka
-Login : yourguy
-Classement mondial : 60 XXX
-Ancienne team : Falcon, V!rtual ...
-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : Les mini tech
-Motivation : Envie de renouveau...
-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, ... : Ouaip, je mis connais bien, mais avec Xooit (Je peux vous créé un forum xoiit quand vous voulez, designe garantie Smile )
-Depuis combien de temps tu joue à TMN : 2ans
-Autres : ./

-Adresse msn : bubull_le_boss@hotmail.fr

Friends
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:33 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redfog

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:39 (2010) Sujet du message: Recrutement Waka[Accepté] Répondre en citant

Je t'accepte au sein de la team , j'ai connu le leader Falcon IRL un jour Razz
Je t'ai vu jouer , tu m'a l'air assez fort et comme tu est le premier venu!
je t'accepte Wink

Félicitation Very Happy

Leader
Waka

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:40 (2010) Sujet du message: Recrutement Waka[Accepté] Répondre en citant

Okais, merci Smile

Exemple de fofo créé : http://revo-team-fr.xooit.fr

Friends
redfog

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:41 (2010) Sujet du message: Recrutement Waka[Accepté] Répondre en citant

Ok on en as deja un , mais si tu veut aider pour le rendre meilleur n'hesite pas Wink

Leader
DrakuS

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:42 (2010) Sujet du message: Recrutement Waka[Accepté] Répondre en citant

bienvenue dans les delta's Razz et je te souhaite de bon moment avec nous =)

MSN
Leader
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018) Sujet du message: Recrutement Waka[Accepté]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. delta esport Index du Forum -> Delta Esport -> Recrutement[ON] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation